0477 48 95 31

Avenue de Visé 90
1170 Bruxelles
Belgium

  • Facebook Social Icône

©2019 par Anne Sollie.

Accompagnement psycho-corporel

Ma pratique est issue entre autre de la psychologie biodynamique qui soutient que en chacun existe un noyau vivant qui, au fil du temps, des épreuves de la vie, de l'éducation, peut se recouvrir d'une carapace de protection vis-à vis des agressions extérieures.

Cette carapace est présente dans le corps par des blocages ou tensions et a une incidence sur la vie psychique.

L'objectif de l’accompagnement est de se reconnecter à la vérité de ce que l'on est au plus profond, de s’ouvrir au présent en laissant émerger « ce qui est bon pour moi » et la joie que ça entraîne.

 

Lors d'une séance, il y a deux moments:

Le premier est un moment de parole où vous pouvez déposer ce qui doit l'être et où nous élaborons ensemble. Durant cet échange verbal, je vous inviterai à rester en contact avec votre ressenti afin que votre parole soit enracinée dans votre réalité sensorielle.

Le second moment est un massage thérapeutique qui informe le corps et qui est guidé par le péristaltisme (les glouglous du ventre) qui est la manifestation concrète de la digestion de vieilles structures responsables des blocages.

Une attention particulière est portée à la respiration, comme aide à l’ouverture.

 

Je veille à vous proposer un espace sécurisant, de confidentialité d’accueil et d’écoute, sans jugement, dans lequel vous pouvez être ce que vous êtes, simplement.

 

Une séance dure 1H30 et coûte 70€.

Les rendez-vous se prennent par téléphone au 0477 48 95 31.